Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Problème angel eyes + parechoc

2 participants

Aller en bas

annule Problème angel eyes + parechoc

Message par Vinz16 Sam 23 Avr - 20:02:25

Bonjour,

Je me suis acheté des angel eyes pour ma megane 2 phase 1 et je les ai monté aujourd'hui (ceux là : http://www.jaimemavoiture.fr/relooking/739-renault-megane-2-angel-eyes-sonar---chrome.html ) ... mais j'ai un soucis ils éclairent en V, c'est à dire que ca n'éclaire vraiment pas bien, rien au milieu enfin si mais pas loin et après ca s'en va super au loin de chaque côté ... j'ai pourtant monté mon moteur de réglage dessus, et même en mettant au maximum le réglage de mes feux ben ca fait un V horrible ...

Et dernière chose je n'arrive pas à remonter mon parechoc, je sais pas si il faut commencer par le haut ou le bas, en effet (en commençant par le bas du parechoc) j'ai un gros soucis au niveau du milieu du parechoc et des feux, on dirait qu'il y a quelquechose qui gêne je n'arrive pas à clipser les feux et le parechoc ne remonte pas assez sur le moteur, si je ferme le capot il y a deux centimètres voire trois et mes feux ne sont pas clipsés au parechoc , c'est tout le haut qui me pose soucis ...

EDIT : Bon j'ai resolu le problème de l'éclairage, j'avais juste oublié de régler manuellement avant ... Du coup maintenant c'est bon, par contre le parechoc, impossible à remonter correctement et je ne trouve aucune video ou un tuto pour savoir par ou commencer, comment clipser etc ...
EDIT 2 : J'ai reglé mon soucis de pareChoc ...

EDIT 3 : Par contre même en reglant à FOND en hauteur mes angel eyes, rien n'éclair plus mal que ça ... je peux même pas conduire en code tellement ils éclairent bas, pourtant quand je vis manuellement ben je suis à fond, ça fait un claque et je peux plus allez plus haut ... HELP plz :/

Voila merci beaucoup.

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

annule Re: Problème angel eyes + parechoc

Message par pimouss Mer 30 Nov - 18:19:05

Salut, j'ai des devil eyes et je voulais savoir si tes angel eyes tenaient bien, car les anneaux sont faits de led il me semble ?
Pas trop de soucis, disfonctionnement des led etc ?
Merci
pimouss
pimouss
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Besançon
Nb de points restant : 3
Loisirs : Football
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum