Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

+14
JULIEN34310
neoxtof
pisic cc 38
yoleda
Nyko
mattDCI
MéganeRSeb
charly56
obywan28
Coddington
jers38
JeY
Rasta 77
Max3202
18 participants

Aller en bas

ok Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Max3202 Lun 14 Mar - 18:37:18

La version mobile de www.megane2.fr : Une exclusivité pour les utilisateurs du fofo que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Icon_cool

Dorénavant, votre fofo est totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones.
Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les
visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et
lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de
navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le
forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement,
le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa
disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink



Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Smartp10


Dernière édition par FM² le Lun 25 Avr - 18:58:44, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Rasta 77 Lun 14 Mar - 18:43:09

Génial !!!! cheers cheers cheers

Un grand Merci drunken
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:59:21

il est fort le chef Embarassed bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par JeY Lun 14 Mar - 19:01:57

Yes, j'ai vu sa en fin de semaine dernière sa fait un choc de voir le fofo comme sa au premier coup mais on s'y habitue vite !
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par jers38 Lun 14 Mar - 19:37:40

Pareil que jey, la semaine dernière je suis aller faire un tour et je me demander si j'avais atterrie sur le bon site Surprised
En tout cas super initiative c'est super jolie. BRAVO
jers38
jers38
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 32
Localisation : Charnècles (38)
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Max3202 Lun 14 Mar - 19:43:58

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Rasta 77 Lun 14 Mar - 19:51:08

Par contre moi sur mon BB Torch j'ai un léger soucis quand je rentre dans la rubrique "Générale, Présentation", ensuite je n'ai accès que aux 2 rubriques "présentez votre mégane 2 ou 3" et "Automobile générale" et n'ai pas accès aux rubriques "Présentez vous ici" ainsi que "Fonctionnement du forum"...

Est-ce normal confused
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Coddington Lun 14 Mar - 19:57:03

Very Happy Top!
Faut que je vois ce que ça donne sur le mien mais ça peut-être sympa!
Mes impressions dans pas longtemps!
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par obywan28 Lun 14 Mar - 21:46:30

Je l'ai eu aussi la semaine dernière mais là c'est comme d'hab' Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 344350

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Signat10
Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! _mg_0023




Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo4112Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Coddington Lun 14 Mar - 21:51:30

Ben moi c'est comme d'hab mais j'ai pas de smartphone, j'ai un tel avec internet mais bon je sais pas si c'est du à ça...
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par charly56 Lun 14 Mar - 22:09:47

une appli pour iphone en vue non ? ^^ drunken

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par obywan28 Lun 14 Mar - 22:19:08

Coddington a écrit:Ben moi c'est comme d'hab mais j'ai pas de smartphone, j'ai un tel avec internet mais bon je sais pas si c'est du à ça...

votre fofo est totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones.
Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Bah

charly56 a écrit:une appli pour iphone en vue non ? ^^ Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Biggrin

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Na

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Signat10
Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! _mg_0023




Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo4112Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par MéganeRSeb Mar 15 Mar - 0:35:13

Exclamation j'ai vu sa l'autre jours, âs mal, fonctionne niquel sur Galaxy S pour ma part Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par mattDCI Mar 15 Mar - 6:24:37

Exclamation et je trouve que ca va plus vite qu'avant!!
max a quand l'appli FM² pour Iphone drunken drunken
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Nyko Mar 15 Mar - 6:59:44

Je l'avais remarqué la semaine derniere.

Pour une appli, dans le genre je ne me prends pas la tete, il existe Tapatalk

http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par yoleda Mar 15 Mar - 8:10:03

Carrèment bon !!! bravo !!! Exclamation cheers Very Happy
yoleda
yoleda
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Orliènas
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par pisic cc 38 Mar 15 Mar - 9:09:14

j ai vu sa aussi la semaine dernière mais je suis repasser en version normal que je trouve beaucoup plus simple et complet Wink
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Max3202 Mar 15 Mar - 15:39:08

le fait d'être optimisé pour les smartphones permet une navigation plus rapide et sans 250000 images et flash à charger !

meme principe que facebook, on peux passer de la version normale du site, à la version smartphone

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par neoxtof Mar 15 Mar - 16:26:45

Nyko a écrit:Je l'avais remarqué la semaine derniere.

Pour une appli, dans le genre je ne me prends pas la tete, il existe Tapatalk

http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html

Heu, comment te dire ça Nyko, c'est une appli pour les FORA Tapatalk (et c'est certainement ce que Greg a mis en place Wink )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par JULIEN34310 Mar 15 Mar - 17:01:07

pisic cc 38 a écrit:j ai vu sa aussi la semaine dernière mais je suis repasser en version normal que je trouve beaucoup plus simple et complet Wink

Exclamation
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par guigui265 Mar 15 Mar - 19:34:10

Ah génial Very Happy car la version normal pour les smartphone n'était vraiment pas adapté Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Antho_2_Lens Jeu 17 Mar - 17:25:27

Niquel cette version, par contre je n'ai pas vu comment accéder au MP ?
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Antho_2_Lens Jeu 24 Mar - 17:40:52

Antho_2_Lens a écrit:Niquel cette version, par contre je n'ai pas vu comment accéder au MP ?

Laughing

Euh par contre, j'ai fait retour a la version classique, et de ce fait, je n'ai plus l'apparence pour smart phone Laughing

Est ce qu'il faut supprimer les cookies, vider le cache etc pour de nouveau avoir la version smartphone ?
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Cricril Jeu 24 Mar - 19:23:56

Super par contre dommage qu'il faille se connecter par le site en version normale!
et egalement qu'on ne puissent pas choisir la page (dans un sujet) obligé de les faire une part une!

MéganeRSeb a écrit:Exclamation j'ai vu sa l'autre jours, âs mal, fonctionne niquel sur Galaxy S pour ma part Wink

Galaxy S egalement! comment tu le trouve? Ce matin je t'aurais dit qu'il ramais a mort (depuis que je l'ai) et la derniere mise a jour change tout ^^
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : le petit pays a l'ouest de la france
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Max3202 Ven 25 Mar - 14:51:23

Antho_2_Lens a écrit:
Antho_2_Lens a écrit:Niquel cette version, par contre je n'ai pas vu comment accéder au MP ?

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Bah

Euh par contre, j'ai fait retour a la version classique, et de ce fait, je n'ai plus l'apparence pour smart phone Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Bah

Est ce qu'il faut supprimer les cookies, vider le cache etc pour de nouveau avoir la version smartphone ?

bonne question, normalement ton smartphone doit reconaitre le site automatiquement Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par jers38 Ven 25 Mar - 15:50:41

FM² a écrit:
Antho_2_Lens a écrit:
Antho_2_Lens a écrit:Niquel cette version, par contre je n'ai pas vu comment accéder au MP ?

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Bah

Euh par contre, j'ai fait retour a la version classique, et de ce fait, je n'ai plus l'apparence pour smart phone Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Bah

Est ce qu'il faut supprimer les cookies, vider le cache etc pour de nouveau avoir la version smartphone ?

bonne question, normalement ton smartphone doit reconaitre le site automatiquement Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Jap

Moi en bas a droite en petit, j'ai " version mobile " et quand je suis dessus " Version original " du coup je peut zapper entre l'un et l'autre..
jers38
jers38
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 32
Localisation : Charnècles (38)
Nb de points restant : ...
Loisirs : Les caisses, l'info, sorti
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par obywan28 Ven 25 Mar - 16:18:24

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Idem, regarde bien Antho, tout en bas à droite Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Signat10
Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! _mg_0023




Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Modo4112Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Hihini10Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Antho_2_Lens Jeu 31 Mar - 15:55:22

obywan28 a écrit:Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 1 Idem, regarde bien Antho, tout en bas à droite Wink

Ouais ouais, j'avais pas vu

Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!! 190584
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par just-fashiion Jeu 31 Mar - 21:15:42

Moi je suis repassé en mode normal je trouvais la version smartphone trop incomplète mais les gout et les couleurs hein... Ça ne se discute pas. Mais bon initiative.
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Le forum optimisé pour les smartphones !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum