Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

distribution

2 participants

Aller en bas

attention distribution

Message par rosswald Mer 5 Jan - 18:49:06

bonsoir et bonne année
pour faire suite à un précédent post , je viens de faire réparer ma titine pour des problème de demarrage
à savoir , la poulie déphaseur capteur aac et distribution complete
mais lors du démontage mon nouveau garagiste m'a fait constaté que le capteur aac n'a jamais été changé alors que l'ancien garagiste l'avait mentionné sur la facture .
de plus il avait démonté la courroie (distribution ) et remonté sans la changer . mon nouveau garage ma dit qu'il était interdit de détendre la courroie et de la retendre
hier j'ai rencontré un avocat , je dois maintenant envoyé une mise en demeure au garagiste fautif et apres un certain delai je deposerais une plainte au tribunal d'instance de vincennes , mais je dois trouvé un article sur l'interdiction de la depose de courroie et repose sans changement (ou quelque chose sur detendre et retendre une courroie )
donc si un mecano professionnel pouvait m'aiguiller ???????????
merci
rosswald
rosswald
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : ermont
Nb de points restant : 6
Loisirs : dessin-peinture
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: distribution

Message par nuutnuut Mer 5 Jan - 22:36:17

Salut à toi,

C'est très simple, les garages ont des manuels de réparation et des consignes y sont stipulée. Dans ton cas, dans les consignes de Renault il est stipulé (j'en suis quasiment certain, mais à vérifier avec les méganeux aguerris du forum) : "Remplacer impérativement une courroie déposée". Donc t'adresse directement à Renault pour avoir un document officiel qui stipule cela, je pense.


nuutnuut
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : :)
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum