Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

petite question (moi vs garagiste)

2 participants

Aller en bas

question petite question (moi vs garagiste)

Message par teamdu59 Dim 17 Oct - 16:57:40

bonjour a tous drunken je m’étais inscrit sur ce forum au cas ou j'aurais eu besoin de conseil avec ma magnifique Mégane 2.

donc je vais vous résumer l'histoire rapidement.

ancien propriétaire d'une 205 je me suis dis qu'elle commençais a me revenir cher en travaux et pannes divers.
c'est alors qu'il fût choisir un nouveau véhicule.

après plusieurs recherches et surtout pour l'esthétique mon choix "MÉGANE 2" 1.4L 16V 5portes mise en circu: décembre 2004 avec control technique RAZ et kit de distrib changé.

11mai achat de la voiture 92 000 km

19mai je tombe en panne avec le 24 résultat du diagnostique de renault moteur foutu à cause d'un mauvais reserrage du kit de distrib. petite question (moi vs garagiste) 520917
je m'en vais demander des compte à l'ancien proprio "je l'ai fais faire au black et j'ai aucune garanti la dessus"(génial...)
il m'annonce donc qu'il va payer une parti des réparation mais que si je le fais réparer dans un petit garage de son coin qui peux me faire baiser le tarif des réparation.

1er juin remorquage et devis du garagiste 1900 euros contre 2300 à renault.

il m'annonce le moteur à remplacer, piston, linguets, haut moteur, joints moteur et culasse,kit de distribution, pompe à eau.

1mois et demi plus tard .je retrouve ma belle entre temps j'ai eu un accidents avec ma 205(carrosserie)que j'ai donner au garagiste pensant avoir un prix sur les travaux résultat 2200 euros et l'ancien proprio qui à disparu dans la Nature. petite question (moi vs garagiste) 344350

donc voila l'histoire, Oui jme suis bien fais enculer pour etre poli

depuis que j'ai récuper ma voiture j'ai du refaire 4fois le plein d'huile. est-ce normal??je ne pense pas.

pensez vous que c'est garanti ?et si le garagiste refuse de la prendre en garanti ai-je le droit de demander un expert auprès de mon assurance?.

desoler j'ai voulu faire court mais pas évident Wink


merci de votre attention parce que je suis perdu dans les démarches a faire...





teamdu59
teamdu59
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 59
Nb de points restant : 12
Loisirs : electronique,automobile
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: petite question (moi vs garagiste)

Message par lolodejante16s Lun 18 Oct - 8:16:08

mais il t'ont refais le moteur ou il te l'ont changé?(d'occasion)


si tu as une facture tu as une garantie sinon...bah c'est du black!!!et tu pourra rien faire
lolodejante16s
lolodejante16s
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 40
Localisation : Los Angeles,West Coast!!!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum