Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

3 participants

Aller en bas

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Empty Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

Message par dylan57 Sam 9 Oct - 9:52:28

Bonjour je possède une megane 2 phase 2 de 2006 en DCI 106 chevaux mais c'est un modele belge (luxe dynamique)comment fait -on pour voir si je dispose d'un filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sans le démonter?
Au pire je peux prendre un modele avec détecteur et si le vieux n'as pas le detecteur je peux monter le nouveau sans souci ? ou ce sont vraiment deux filtres au dimensions différentes?Merci par avance

dylan57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Empty Re: Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

Message par grego77 Sam 15 Jan - 19:38:41

hello, c est exactement la question que j allais poser, pour un 1.5 80ch de 2006 version pack authentique!!

grego77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : marne la vallée
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photos, golf
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Empty Re: Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

Message par Invité Sam 15 Jan - 21:51:44

pour le 1.5 dci 105 ch c'est sans détecteur d'eau Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Empty Re: Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

Message par ..::CED::.. Lun 17 Jan - 20:36:49

et 1.9dci 120 f9q800
..::CED::..
..::CED::..
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Martinique
Nb de points restant : 11
Loisirs : Foot, Sortie...
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI? Empty Re: Help,filtre a gazoil avec ou sans detection d'eau sur 1.5 DCI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum