Ma mégane 2 phase 1 ! 1.9 dci 120cv noir 3 portes
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma mégane 2 phase 1 ! 1.9 dci 120cv noir 3 portes
Alors voila je suis le propriétaire d'une mégane de 2004 noir 3 portes les images parlent d'elles mêmes!

Donc la voila j'ai rendez vous jeudi matin a 10h pour un glasteint,je pense faire carbon foncé a larriere et carbo intermédiaire a l'avant,pour rester dans la légalité.Sinon j'envisage aussi une peinture intégrale,ainsi que changer mes phare avant,je pense opter pour les angel eyes noir..déja monter dans un autre sujet...et ensuite je m'attaquerai a l'interieur ou je changerai les leds oranges par les leds bleu et blanches...et repeindre mes 2 poignées de portes interieur en chrome...donnez vos avis qui seront toujours tres intéréssant...

Donc la voila j'ai rendez vous jeudi matin a 10h pour un glasteint,je pense faire carbon foncé a larriere et carbo intermédiaire a l'avant,pour rester dans la légalité.Sinon j'envisage aussi une peinture intégrale,ainsi que changer mes phare avant,je pense opter pour les angel eyes noir..déja monter dans un autre sujet...et ensuite je m'attaquerai a l'interieur ou je changerai les leds oranges par les leds bleu et blanches...et repeindre mes 2 poignées de portes interieur en chrome...donnez vos avis qui seront toujours tres intéréssant...

erwandu59- Pti'Nouveau

-

Nb de points restant: 12
Loisirs: VTT
Re: Ma mégane 2 phase 1 ! 1.9 dci 120cv noir 3 portes
belle caisse, bonne base !!!
peinture des bourlets
led
poignés chromées
et pas sûr que tu arrive à avoir le chrome.... 
peinture des bourlets
led
poignés chromées
et pas sûr que tu arrive à avoir le chrome.... 

MéganeRSeb- M. Smileys

-

Nb de points restant: 11
Loisirs: Moto / Boxe Francaise
Ok ok merci merci,mais niveau poigné je pense a chrome ou noir,mais je me demande le rendu d'un noir sur ces poignées,elle sont deja noir,mais au niveau de la matiére je me demande quel sera le rendu aussi...je pense avoir vu un sujet ou quelqu'un avait repeint la console centrale et poigné en noir,mais n'est pas reussi a remetre la main dessus pour avoir une idée plus précise...en tout cas je vous tiens au courrant de mes modifs,la j'ai hate de mon rendez vous jeudi 10h pour mon glasteint...

erwandu59- Pti'Nouveau

-

ok, et t'en ai content de ton autoradio ?

MéganeRSeb- M. Smileys

-

oui j'en suis content,serieu,seul hic c'est que niveau son maintenant je pense que mes hp sont juste...sinon nivo fonctions jy trouve rien a redire,pk?le seul truc un peu chiant c que c en anglais,mais a force on sabitue vite,sinon je crois que j'en avais vu des pas mal sur un site qu'on ma donne il y a pa lontemps,en plus leur atleir est pres de chez moi,c'est auto sport willy,regarde et dis moi ce que tu en pense,mais je sais que nivo audio il y avait des truc pas mal du tout...et ta voiture??sa en es ou?

erwandu59- Pti'Nouveau

-

erwandu59 a écrit:oui j'en suis content,serieu,seul hic c'est que niveau son maintenant je pense que mes hp sont juste...sinon nivo fonctions jy trouve rien a redire,pk?le seul truc un peu chiant c que c en anglais,mais a force on sabitue vite,sinon je crois que j'en avais vu des pas mal sur un site qu'on ma donne il y a pa lontemps,en plus leur atleir est pres de chez moi,c'est auto sport willy,regarde et dis moi ce que tu en pense,mais je sais que nivo audio il y avait des truc pas mal du tout...et ta voiture??sa en es ou?
je te demande car j'voulais en mettre un.....moi ma caisse est tjs chez renault...j'ai pas encore le resultat définitif...normalement lundi j'en sais plus....
ps: évite le language sms...sinon un modo va....

MéganeRSeb- M. Smileys

-