Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs

2 participants

Aller en bas

changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Empty changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs

Message par pat383 Sam 17 Avr - 5:55:45

Bonjour
Après avoir changé grâce aux conseils des membres de ce forum les amploules feux de croisement droite et gauche de ma Mégane (1.5DCI, 85 cv de 2006) j'ai quelques observations à faire...
On peut parfaitement les changer sans démonter ni pare-boue ni bouclier....(10 minutes ) mais évidemment le démontage permet d'y voir plus clair ce qui est finalement le but quand on change des ampoules !
Attention : le fait qu'il y ait un détropmpeur pour l'ampoule n'évite pas les erreurs ! J'en ai fait l'expérience les deux fois et l'éclairage en cas de mauvaise position de la lampe montre vite que l'on s'est trompé (malgré le fameux détrompeur !) changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs 23268 Il ne reste plus alors qu'à recommencer et faire pivoter l'ampoule....et s'arracher un peu plus l'avant bras..(j'exagère un peu !) .
Peut-être d'autres membres du forum confirmeront-ils mes propos !
Bonne journée changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Icon_wink

pat383
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Bourgoin
Nb de points restant : 12
Loisirs : ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Empty Re: changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs

Message par megdci80 Sam 17 Avr - 7:17:16

Je confirme que l'on peut changer ses ampoules sans rien démonter mais que sur les petits moteur.J'ai eu une 1.5 dci 80 et c'etais possible.Par contre sur le 2.0 dci nada popof.Oblige de passer par la trappe.Et enfin oui on peut faire des erreurs même avec le détrompeur.Sur phase 2 en plus on ne voit pas l'ampoule dans le bloc optique.Mais c'est ensuite une question d'habitude.J'y arrive très facilement maintenant.
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Empty Re: changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs

Message par pat383 Sam 17 Avr - 7:34:58

En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé la façon de bien positionner l'ampoule...je dois donc la mettre un peu au hasard car effectivement on ne voit pas ce que l'on fait, puis la repositionner après branchement...on finit par y arriver mais si je pouvais le faire au premier coup ce ne serait pas de refus ! changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Paron

pat383
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Bourgoin
Nb de points restant : 12
Loisirs : ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs Empty Re: changement ampoule feu croisement : attention aux erreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum