Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Atténuer rayures sur pare-chocs teinte "Pierre à fusil"

Aller en bas

Atténuer rayures sur pare-chocs teinte "Pierre à fusil" Empty Atténuer rayures sur pare-chocs teinte "Pierre à fusil"

Message par Ferni83 Mar 30 Mar - 15:43:08

J'ai trouvé un produit efficace pour atténuer les rayures sur les pare-chocs "Pierre à fusil".

Quand j'ai acheté ma Mégane il y a 2 semaines elle avait sur le pare-chocs avant une belle griffure avec un peu de peinture blanche transfèrée et des endroits ou c'était creusé assez profond.

J'ai acheté de l'efface rayures teinté "Gris" mais c'était trop clair et ça n'atténuait pas grand chose, les rayures se voyaient encore beaucoup.

Il me restait de l'efface rayures "Noir" de la même marque que j'avais utilisé pour ma 308 et en le mélangeant sur une lingette microfibre à hauteur de 75% de Gris pour 25% de Noir et bien le résultat est vraiment bluffant et ça a vraiment bien masqué les défauts en étant quasiment ton sur ton avec le "Pierre à fusil".

Soyons bien d'accord que ça ne vaudra jamais un passage chez le carrossier pour un coup de mastic et une mise en peinture, mais pour masquer de petits accrocs du quotidien à moindre coût c'est vraiment pas mal. Je sais que ça tient bien dans le temps et résiste aux lavages car sur ma 308 j'avais fais 2 belles rayures d'une vingtaine de cm sur le coffre (mon VTT était tombé dessus) faites il y a plus de 1 an sans que ça bouge une fois le produit posé.

Pour info pour ceux qui ont des Meg Bleu Ottoman, la teinte "Bleu" de cette gamme d'efface rayures est très efficace aussi.


Une petite tof des Tubes des produits pour ceux que ça peut intéresser : Atténuer rayures sur pare-chocs teinte "Pierre à fusil" Icon_wink

Atténuer rayures sur pare-chocs teinte "Pierre à fusil" 599714IMG_0230
Ferni83
Ferni83
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Provence
Nb de points restant : 10
Loisirs : Moto, Karting, VTT, Jet-Ski.
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum