Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tout sur le boitier additionnel Powerbox

+34
Ben_34
ap69140
néo82
Rasta 77
MaximS
Alcampo
rico891089
patson
kurtc1996
Airbeenator
julien1810
djkisscool
makina2k3
tets38
souleyp
alexdunkerqueM2
alibi1234
tit_juju
mattDCI
Igreg
arshavin38
Antillaisdu75
DeCome37
lulu06
francois77
lapityma
mook
obywan28
AKro
totophe
bomba300
rammstein57
meganeur2luxe
MéganeRSeb
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par patson Mer 12 Mai - 20:41:41

bonsoir ou bonne nuit messieurs.pour moi le boitier add appeler PUCE PAR CERTAIN PERSONNE. ET VRAIMENT nul !!!!!! avec le mise en Default de telle ou telles composant.moi je suis allé chez un simple préparateur qui vous faie une cartographie sur mesure et après tous sa deux trois sonde a remplacer et le résulta vaux le détour. bon aprés fo de bonne source. a reflechire a 2 fois bom Very Happy
patson
patson
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : haucourt moulaine
Nb de points restant : 12
Loisirs : guitare.bricolage.mécanique sport auto
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par rico891089 Dim 11 Juil - 22:16:34

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de la commande quelqu'un avait été enquiquiner avec le mode de payement Paypal ?...car j'utilise paypal depuis des lustres avec ma CB d'enregistrer, et sur Powerbox sa ne veut pas me la prendre --'
rico891089
rico891089
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : auxerre/troyes
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, diagnostique auto
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.reprog89.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Alcampo Ven 13 Aoû - 20:38:46

Bonsoir.

Mon oncle concesionnaire Renault a marseille, m'a dit, et ca a été confirmer par Renault michelet, que les boitiers et reprog, c'est cool , un gain en puissance, mais que l'embrayage et la boite a vitesse prenne un coup.

Boite a vitesse pas forcement si les rapports sont passé en souplesse et pas en bourrin

Embrayage, prévu pour résister a une certain force de rotation.

Les embrayage des 1.9 DCI , sont prévu pour tenir , mais a cours terme avec de tel puissance ( + de 140 CV )

DOnc penser a faire attention a vos embrayages messieur Wink
Alcampo
Alcampo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : St Paul par GPS
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Conduite
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par MaximS Lun 20 Sep - 10:26:15

es-que quelqu'un connait le nombre de tour exacte a faire et dans quel sens pour remettre à zéro le boitier ? je l'avais trouver sur internet mais impossible de remettre la main dessus
MaximS
MaximS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : gironde
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, pc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Rasta 77 Lun 20 Déc - 14:31:13

J'ai une petite question pour vous tous...

Qu'en pensez vous ??? http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-puce-renault-megane-1-5-1-9-2-0-dci-/220707002181?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3363299745
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par néo82 Lun 20 Déc - 15:48:13

A ce prix la, je doute de la qualité et du résultat...
néo82
néo82
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : tarn et garonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot-moto-PS3
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Rasta 77 Lun 20 Déc - 15:58:55

néo82 a écrit:A ce prix la, je doute de la qualité et du résultat...

Bas justement apparemment ils sont producteur du produit ce qui pourrait justement être l'explication d'un prix si attirant Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 181542

C'est juste pour avoir vos avis, mais on m'a déjà fait remarqué a plusieurs reprises qu'il ne faut pas ce fier qu'au prix Laughing car mettre 150€ dans un boitier sa me fait un peu mal au Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 290207
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par ap69140 Jeu 23 Déc - 22:43:07

salut, pour avoir acheter ce produit sur ebay il y a 2 semaine je te le deconseil fortement, je l'ai installé j'ai roulé un peu et la la voiture s'arrete defaillance injection, je redemarre et rebelote defaillance injection, je contact le vendeur il me dit de regler le potentiometre j'ai fait des reglages tout le week end et arriver a 3000trm defaillance injection je lui est donc renvoyer le boitier et il ma rembourser j'ai donc perdu 15 euros pour lui renvoyer le boitier vu qu'il est en italie. j'ai essayé un autre boitier sur ebay le powerbox 2 qui vient aussi d'italie lui il possede 10 cartes au lieu du potentiometre et meme avec la carte 1 qui est la plus faible injection defaillante donc un conseil ne commande pas.
ap69140
ap69140
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : saint priest
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par MaximS Ven 24 Déc - 10:53:54

sa doit dépendre des moteurs mon cas était simple sa marché et d que sa tiré trop sa déclencher injection défaillante mais c t du à un excé d'optimisme sur le réglage lol sinon avec un quart de tour en moins il marché sa allé
MaximS
MaximS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : gironde
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, pc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par ap69140 Ven 24 Déc - 11:19:36

exact sa doit dependre des moteurs sans doute mais moi en plus d'injection defaillante mon moteur faisait un drole de bruit j'avais l'impression quand j'accelerais qu'il y avais un bruit metalique avec le boitier.
ap69140
ap69140
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : saint priest
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par MaximS Ven 24 Déc - 12:33:33

a bizarre tout sa mais le mieux c de voir sa avec un diéséliste qui te règlera tout nickel.
MaximS
MaximS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : gironde
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, pc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Ben_34 Sam 8 Jan - 11:58:50

ADKORE vends son boitier sauf que lui il a un 1900 dci 130 FAP est ce que ca peut se monter sur mon 1900 dci 120 ?
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Rasta 77 Sam 8 Jan - 14:49:59

Ben_34 a écrit:ADKORE vends son boitier sauf que lui il a un 1900 dci 130 FAP est ce que ca peut se monter sur mon 1900 dci 120 ?

Bas alors ben ??? je croyait que tu ne voulait pas de boitier drunken

Normalement oui j'ai regardé son annonce est les connectiques sont les mêmes, a vérifié...
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Ben_34 Sam 8 Jan - 15:14:57

non mais a bon prix ca peu interessant de tester pour rellement savoir ce qu'est cette difference dont tout le monde parle !
Apres je prefere eviter l'usure prematuree des pieces surtout que je suis du genre a taper dedans des que l'aiguille de temp est au milieu
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Ben_34 Sam 8 Jan - 15:17:07

et surtout c'est parceque mon frere travaille chez bosch et m'a dit que la mise au point moteur etait tres tres bien faite et de ne surtout pas faire de reprog ni de mettre un boitier donc je veux juste tester

(nouveau message parcequ'ancien non editable)
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Rasta 77 Sam 8 Jan - 15:21:51

Ben_34 a écrit:et surtout c'est parceque mon frere travaille chez bosch et m'a dit que la mise au point moteur etait tres tres bien faite et de ne surtout pas faire de reprog ni de mettre un boitier donc je veux juste tester

(nouveau message parcequ'ancien non editable)

Oui dans ce cas pourquoi pas tester tu a raison Wink

Après effectivement Boitier utilisé pour un FAP 130 possible sur un dCi 120 ??? A vérifier...
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par charly56 Jeu 20 Jan - 16:45:18

J ai une petite question, ce boitier n est pas légal sur route quand il est monté sur une voiture ?

Donc si j ai accident avec quelqu'un qui a installé ce appareil sur sa voiture, tout est pour lui non ? ( responsabilité de l accident )

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par MaximS Jeu 20 Jan - 19:52:00

ton assurance te couvrira pas
MaximS
MaximS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : gironde
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, pc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par charly56 Jeu 20 Jan - 22:09:06

MaximS a écrit:ton assurance te couvrira pas

j avais oublié de précisé que je n ai pas de boitier ^^

donc pour ma part tout est en regle

mais je crois quelqu ' un avec ce boitier drunken

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par MaximS Ven 21 Jan - 7:10:01

pour ma part il y en a plus j'économise pour une reprog
MaximS
MaximS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : gironde
Nb de points restant : 10
Loisirs : voiture, pc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty 80cv

Message par enguerran Ven 10 Mai - 14:04:14

mook a écrit:et "pousser" pour une 80 CV c'est koi? 140/150?..
moi je les pousser jusqu'a 170 sur autoroute et j'etais meme pas a la moitier de la pedale donk je pence tu peu la pousser entre 180 190 facile.
pour un petit moteur je trouve que sa marche bien mais c'est sur c'est pas une rs Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Youpi

enguerran
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : perigueux dordogne
Nb de points restant : 6
Loisirs : karting
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Lun 2 Jan - 2:39:48

Ça y est, je viens de terminer de lire tous les postes traitants de ce boîtier additionnel...

Je viens d'acheter un boîtier PowerBox 3 pour ma mégane² 2.0 dCi 150 FAP (Lien : http://www.ebay.fr/itm/261280279821?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)

Par contre, après l'avoir installé je n'ai ressenti aucune modification !
J'ai testé plusieurs cartographie (jusqu'à la 10ème), mais rien n'y fait.
J'ai également mis un cavalier sur "F" pour préciser que j'ai un FAP.
J'ai appuyé sur le gros bouton de la télécommande, sur le petit... Toujours rien.

La LED verte est allumée sur le petit boîtier.
A froid le moteur fait des ratés, à chaud le problème disparait.
Je n'ai aucun message d'erreur concernant le moteur.

Quelqu'un aurai-t-il une idée ?
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par casta83 Lun 2 Jan - 6:39:16

Salut, si effectivement tu as lu les posts tu n'aurai pas acheter ce boitier... Surtout pour ton modele de megane qui est déja poussé d'origine.

casta83
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Toulon
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Lun 2 Jan - 14:43:43

Je te remercie de ton aide, problème réglé ! Very Happy


Dans le principe, je ne vois pas ce que l'on reproche à ce boîtier... ?

Concernant mon modèle je dirais plutôt qu'il est plutôt bridé, vu que plus de 90% du bloc moteur est identique au RS dCi (qui lui aussi est bridé d'origine, soit dit au passage).
La grosse différence venant surtout du turbo à refroidissement liquide.

Bref, je vais tenter de relancer ce poste dans le bon sens, à savoir : "Tout sur le boîtier additionnel PowerBox" et non : "Cent raisons de ne pas l'acheter" (même si j'ai l'argumentaire pour tacler soit une reprog, soit le problème de l'assurance).

Alors, j'ai fait quelques photos de ce boîtier. Déjà une vue d'ensemble :
[url=https://servimg.com/view/18708077/6]Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 0110
[/url]

Une vue de l'intérieur du boîtier (avec les cavaliers en place) :

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 0210

Une autre vue de l'intérieur du boîtier (avec les cavaliers retirés) :

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 0310

Enfin, une vue sur le boîtier de communication (avec les deux cosses) et de la télécommande :
[url=https://servimg.com/view/18708077/9]Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 0410
[/url]

Après avoir lu la notice (traduite en français à l'arrache) j'ai commencé par régler mon boîtier, jumper de puissance sur la carto n°7 et installation du jumper supplémentaire sur le "F" pour le FAP.

Ensuite, je suis passé à l'installation du boîtier. Par contre je n'ai pas débranché la batterie ni verrouillé la voiture en attendant 20 minutes, la raison est simple : je ne comprends pas pourquoi une mise à zéro du calculateur est nécessaire vu que ce boîtier est activable et désactivable à chaud.

J'ai donc ouvert le capot, débranché la cosse entre la rampe d'injection et le calculateur, j'ai mis mon boîtier.

Ensuite j'ai branché les deux cosses du boîtier de communication directement sur la batterie (fil jaune sur + et fil noir sur -)

Dès que les cosses sont branchées, le petit boîtier s'allume (LED verte). Par contre, la télécommande n'a pas l'air d'avoir d'effet sur l'ensemble.

Lorsque j'ai démarré, la voiture avait du mal à tenir le ralenti. Au bout de 5 minutes, le problème a disparu. Aucun problème à l'ODB, donc essai sur piste Wink et pas de changement, le 2.0 dCi est toujours aussi mou... L'appui sur tous les boutons de la télécommande ni change rien.

Je pense que j'ai commis une erreur à un moment donné, donc si quelqu'un à une idée (qui va dans le sens de résoudre mon problème) je suis preneur !
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Lun 2 Jan - 15:08:24

charly56 a écrit:
MaximS a écrit:ton assurance te couvrira pas

j avais oublié de précisé que je n ai pas de boitier ^^

donc pour ma part tout est en regle

mais je crois quelqu ' un avec ce boitier  drunken

En fait ce n'est pas si simple que ça. Même si tu as un accident avec quelqu'un qui n'a pas d'assurance ce n'est pas pour autant que ça responsabilité sera engagée.

Si tu es responsable de l'accident, c'est à ton assurance de rembourser les dégâts de ton véhicule ainsi que les dégâts de l'autre véhicule s'il est assuré.

Si c'est l'autre qui est en tord, c'est l'inverse. Et s'il n'a pas d'assurance, c'est à lui de payer de sa poche tes réparations (voilà en gros comment ça fonctionne).
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Mar 3 Jan - 10:37:41

Bon, j'ai refait un essai ce matin.

J'ai ouvert le capot, fermé la voiture, attendu 30 minutes et j'ai branché le boîtier.
J'ai laissé les deux fils jaune et noir de côté sans les brancher.

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 0510

Résultat : le moteur fait toujours un bruit étrange avec des ratés.
Lorsque j'utilise la télécommande il ne se passe rien. Par contre, lorsque je relie les deux fils (jaune et noir) à la batterie, la LED verte s'allume.

J'ai numérisé la notice et je l'ai hébergé. Voici le lien :
http://www.fichier-pdf.fr/2017/01/03/notice-powerbox3/

J'attends aussi une réponse du vendeur...

PS : Comment fait-on pour éditer nos messages ?
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Jeu 5 Jan - 17:36:33

Bon, après plusieurs réglages je commence enfin à avoir quelque chose de sympa.

Premier point, ma Mégane n'a pas de FAP, contrairement à ce que m'a annoncé mon garagiste !
J'ai vérifié plusieurs points :
1) La carte grise. A la ligne V.9 il est mentionné "Euro4", ce qui indique que la voiture n'a pas de FAP
2) Sous la voiture, pas de FAP apparent
3) A la sortie, le silencieux est bien noir

Donc nouveau réglage et retrait du cavalier sur le connecteur "F".

Ensuite, j'ai retiré la télécommande temporairement la télécommande en dévissant les deux fils verts qui sont branchés au boîtier. Au moins je ne me poserai pas la question s'il est bien activé ou non.

Enfin, le cavalier vert (position A, B et C) a une influence sur le réglage de la puissance.

Mon hypothèse est qu'il y a 30 cartographies de A1 jusqu'à C10.
Car le vendeur m'a dit de déplacer le cavalier en B et de repartir à la puissance 4.

Quand j'ai eu ce message, une vidéo est venue consolider cette hypothèse : https://www.youtube.com/watch?v=NgzkvznpMPo

Donc je me suis pas pris la tête et j'ai réglé les deux cavaliers en C10 et j'ai fait un essai sur piste Wink

Bon, là au moins ça pousse plus ! La voiture est plus réactive et plus nerveuse...
Aucun message d'erreur, le M9R encaisse très bien ce surplus de carburant.

Maintenant je vais tester la consommation et j'essaierai de régler ce soucis de télécommande.
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Sebgane Lun 16 Jan - 1:24:04

Bon,

Après plusieurs essais, le soucis de ralenti semble persister !

Voici une vidéo avec le boîtier : http://www.mediafire.com/file/5tyr5b5tae6tq25/Avec_bo%C3%AEtier.mp4
Et ici une vidéo sans le boîtier : http://www.mediafire.com/file/33q37y94870xgtt/Sans_bo%C3%AEtier.mp4

Je trouve ce bruit plutôt inquiétant...
En attendant une réponse du vendeur, le boîtier est débranché et rangé dans son carton Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 520917
Sebgane
Sebgane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Nb de points restant : 12 (il me semble... !)
Loisirs : Etre à la maison
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le boitier additionnel Powerbox - Page 4 Empty Re: Tout sur le boitier additionnel Powerbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum